Génération : Take that

Une autre page fini à l’instant, et oui j’assume j’ai aimé et j’aime toujours d’ailleurs!

Les That that, un amour qui dure depuis… 20 ans (et bé ça me rajeuni pas tout ça et eux non plus lol) J’espère aller à leur prochain concert (mais ça passe jamais pas la France je suis une pauvrette moi

…)
Vous trouverez jamais l’affiche qui m’a inspirer lol bé oui j’ai gardé juste le groupe d’homme, le rouge et le bleu 
Et vous qui aimez-vous depuis longtemps? 

pour le forum 4.3.2.1 scrappez fallait s’inspirer d’une affiche de film…

Laisser un commentaire

