Coup de coeur Créatrice : Princesse Kawaii (concours Inside)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente une créatrice de talent!
Elle a 35 ans, est inspirée par l’Inde et crée des bijoux & accessoire,  elle redonne également vie aux vêtements abîmés & autres objets .
Princesse Kawaii est fort généreuse, puisqu’elle propose également des tutos! Alors n’hésitez plus à la découvrir!
Sa page FB : princessekawaiiofficielle
Son profil FB : Princesse.tiah.Kawaii
Rien ne vaut les images pour parler, regardez moi ce travaille!

(sur la photo ci-dessous t’shirt & boucles d’oreilles Princesse Kawaii)

Tu te demande quel beau cadeau, cette Princesse t’as destinée
un superbe sac!!!

Pour Jouer il faut :

(Falcultatif)

  • Partager mon article en Mode Public sur réseaux sociaux (+1 chance à chaque publication, liens en commentaire svp)
  • S’inscrire à ma newsletter (+1 chance)
Bonne chance le concours est ouvert du 29/05/14 au 12/06/14
Le ou la gagnante sera contacté(e) par e-mail

Si tu n’as pas joué à notre 1er concours c’est le moment! ici
Bravo la gagnante est Elsa Moreau BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
25 réflexions sur “Coup de coeur Créatrice : Princesse Kawaii (concours Inside)

  1. J'aime vraiment ce qu'elle fait alors je tente.
    Et j'ai tout fait comme il faut ( aimer les pages, partager en public, inscription à la newsletter…)
    Merci à vous deux pour ce concours.

    J'aime

  2. coucou !!!

    je participe avec plaisir à mon 1er concour sur topn blog !!
    alors j'aime les 2 pages fb : Elsa moreau
    je suis inscrite à ta newletter : elson.de.septfonds.82@gmail.com
    mes partages :
    fb : https://www.facebook.com/elsa.moreau/posts/10203952585245870
    twitter : https://twitter.com/ZazuElsa/status/472659188196601856
    google + : https://plus.google.com/u/0/110327751230533065098/posts/MoaA3QfQe5z

    je te souhaite un bon weekend (plutot grisatre…)
    bisous à toi et à tro-tro
    Elsa

    J'aime

Laisser un commentaire

