Quichepower : le vêtement le plus pourri de ton placard

Bonjour cher Lecteur Anonyme
Comme mes  quiches, je te montre de ce pas mon vêtement le plus pourri…
Il a été beau fut un temps, d’un magnifique noir… mais ça s’était avant!
Comme tu le constate maintenant une partie est grise… Et il y a des trous… En haut sous le bras droit zoom…

Et en bas à droite
Alors pour je le garde dans mon armoire? Et bien car s’est un cadeau de st valentin de mon mari (un des 1er) Que
Je suis bien dedans, j’arrive pas à m’en séparer tout simplement! Je suis sure que toi aussi t’as ça 😉 
Romantique je suis 
Bonne journée
5 réflexions sur “Quichepower : le vêtement le plus pourri de ton placard

Laisser un commentaire

