Un site qui vaut le détour : Cooktoo

Bonjour chers Lecteurs (oui car mon mari vient lire ça fait déjà 1 Mr 😉 et mon article peut l’intéresser en plus)

Vous êtes gourmands? (oui oui je le sais), vous aimer la cuisine alors ce site est fait pour VOUS!!!

Vous y trouverez une multitude de choses autour de ce thème

  • présentation d’évènements culinaire
  • Recettes
  • Histoire (on se culture aussi ça fait pas de mal 😉 )
  • présentation de livres
  • Concours…

  Alors justement pour la fête des Mères (le 25 mai) il y a un concours!
Quelle maman ne rêve de pas d’un tel lot ?(surtout le robot pour ma part ^^)
tentez votre chance et merdoum cacatoum!!!

http://cooktoo.me/le-cafe-cest-pour-les-grands/
http://cooktoo.me/le-cafe-cest-pour-les-grands/ 

 Sinon je ne résiste pas à tenter cette recette, elle te tente pas toi?!!!
http://cooktoo.me/cooktella-la-pate-a-tartiner-maison/

miammmmmmmm une tuerie!!!! j’adore!!!!
c’est hyper rapide à faire en plus franchement en même pas 30mn c’est fait!
Enfin j’ai pas d’appareil très performant alors moi j’ai des « morceaux » (mini hachoir seb)
Vraiment top je conseille fortement! Bon et économique! Pour les gourmands fauchés nickel!
Y’a justement des gourmands qui vont être aux anges ici! 🙂
Merci Cooktoo!!!!!
Et voilà mon beau pot! (heureusement j’ai des longues cuillères 😉 )

p.s : en faite il a un goût de reviens-y lol
à Bientôt

(Si tu n’as pas encore joué n’oublie pas notre concours! ici)

Laisser un commentaire

