Pic Nic de l’Amitié avec Hubwin maman

Vous ne connaissez pas encore le réseau de maman hubwin-mamans???
Pour la deuxième année ce site organise un pic-nic!
C’est le moment pour s’inscrire et partager un moment de convivialité et de partage!
L’année dernière j’y étais! Et j’ai fais la connaissance de ma super Virginie! Alias Vivi du coup on remet ça cette année près de Toulouse, à Tournefeuille, au Lac de la Ramée le 18 mai 2014 à 12h00
Allez-y je vous recommande vivement ce site avec ses supers mamans et cette journée de bonne humeur!!!
Inscription OBLIGATOIRE (si si j’insiste question d’organisation! merci d’avance!) pour ici
et un copié coller du communiqué de presse!
2014 : sous le signe de l’entraide et de la solidarité
À travers toute la France, hubWin mamans propose des pique-niques organisés grâce à son réseau d’ambassadrices afin de passer du virtuel du réseau social à la relation réelle avec des mamans proches. Peuvent y participer toutes les mamans, enfants et conjoints qui s’inscrivent sur le réseau hubWin mamans.
Après une première édition réussie (plus de 30 rendez-vous organisés en France en 2013), hubWin persiste et signe avec ses pique-niques. Pour s’inscrire à un pique-nique et/ou en organiser un dans sa région, il suffit de cliquer : sur le réseau hubWin-mamans.com ou sur l’évènement Facebook
2014 : les pique-niques ont lieu en faveur d’une association : Les amis de Mikhy.
Une association qui motive les mamans : Les amis de Mikhy s’engagent pour le développement des soins de support pédiatriques et notamment pour qu’une prise en charge psychologique puisse être proposée de façon systématique à chaque enfant atteint d’une tumeur cérébrale.
Un défi proposé aux invitées des pique-niques.
Un défi (pliage d’origami) sera proposé aux mamans présentes au pique-nique : 
 plier le plus possible de grues (origami) en soutien aux amis de Mikhy. Ces grues seront transformées en mobile et offertes à l’hôpital Gustave Roussy (partenaire de l’Association)
Deux gazelles pour soutenir les « Amis de Mikhy » 
avec les hubWin mamans
Une équipe de deux aventurières, prêtes à faire connaître 
la générosité et cette association en courant la 25ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles : départ en mars 2015 avec une voiture toute entière recouverte des photos des soutiens.
Mélisa Wiro et Morgane Dairain porteront les couleurs des « Amis de Mikhy » et de tous leurs soutiens jusqu’au sud marocain.
La légende des mille grues (千羽鶴, せんばづる, senbazuru ou zenbazuru) est une légende originaire du Japon, où l’origami est très pratiqué, qui raconte que si l’on plie mille grues en papier, on peut voir son vœu de santé, longévité, d’amour ou de bonheur exaucé.
 communiqué de presse
Contact presse Toulouse 

Virginie Sanfourche
 ambassadrice hubWin mamans
 07.86.54.69.67
A propos d’hubWin-mamans.com :
le réseau hubWin-mamans.com met à disposition des mères de famille une plateforme d’aide qui répond à leurs préoccupations et leur facilite le quotidien.
Elle leur donne accès à de l’information collaborative fondée sur de l’expertise, à des animations éditoriales ainsi qu’à de nombreux services clés en main (trouver ou proposer un job à proximité, trouver une place en crèche, une baby-sitter, géo localiser les mamans habitant près de chez soi…). 
On y partage également ses expériences, conseils et bons plans.
Lancé en septembre 2012, le réseau fédère une communauté de plus de 150.000 inscrites et ambitionne de devenir à terme le réseau référent de toutes les mamans.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s